Passionnement VTT Forum Index

Passionnement VTT Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La St AFFRICAINE - 27/04/08

Post new topic   Reply to topic    Passionnement VTT Forum Index -> Sortie VTT -> Randos Officielles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rock.Rider31
Administrateur

Vos Velos: Stump FSR Expert (2008) - META 4.20 (2006)
Capricorne (22déc-19jan) Masculin

PostPosted: Fri 25 Apr - 19:03    Post subject: La St AFFRICAINE - 27/04/08 Reply with quote

Bon ben puisque tu ne le fait pas OTB, je vais l'ouvrir a ta  place ce post ...

Cà bouge déjà à  Saint-Affrique , commune du Sud Aveyron, avec la perspective de belles émotions pour la 9ième édition de la randonnée en vélo tout terrain ,nommée "La Saint-Affricaine". Celle-ci à lieu le dimanche  27 Avril 2008.Les grandes lignes sont maintenant tracées!

Organisée par le Vélo Sport Saint-Affricain, vous découvrirez un spectacle naturel sur une terre de contraste, grâce à cinq circuits de 22 ,38 ,50 ,75 et 95 kms dont le dénivelé varie de 400 à 2200m.Une fois votre agenda sportif mis à jour, contactez l'office de tourisme du Saint-Affricain 
 Tél: 05/65/98/12/40  pour plus de renseignements et réservations .

Ben tu nous raconteras ... Wink Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
otb31
Apprends à faire du velo
Apprends à faire du velo

Vos Velos: Zesty 714
Taureau (20avr-20mai) Masculin

PostPosted: Mon 28 Apr - 23:40    Post subject: La St AFFRICAINE - 27/04/08 Reply with quote

superbe rando, des paysages à couper le souffle, des ravitos dignes de ce nom avec, bien sur, du Roquefort à vonlonté, des singles de folie et aussi du D+ en veux-tu en voila.
j'ai fini un peu à la ramasse avec des crampes plein les jambes, mais c'est une rando à ne pas louper.
si les Camins ne se renouvellent pas l'année prochaine, on vous attend à Ste Affrique

Back to top
Rock.Rider31
Administrateur

Vos Velos: Stump FSR Expert (2008) - META 4.20 (2006)
Capricorne (22déc-19jan) Masculin

PostPosted: Tue 29 Apr - 14:21    Post subject: La St AFFRICAINE - 27/04/08 Reply with quote

c sur qu'il faudra que je la fasse un jour celle là ... comme la Caussenarde

Back to top
Visit poster’s website
otb31
Apprends à faire du velo
Apprends à faire du velo

Vos Velos: Zesty 714
Taureau (20avr-20mai) Masculin

PostPosted: Tue 29 Apr - 23:04    Post subject: La St AFFRICAINE - 27/04/08 Reply with quote

pour la caussenarde je ne suis pas encore décidé. c'est loin, il faut de la logistique!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Passionnement VTT Forum Index -> Sortie VTT -> Randos Officielles All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange